Un an après Le QuotidiendesSeniors.fr, Entreprendre Lafont presse lance le magazine Au Top après 50 ans.
La cible des futurs et nouveaux retraités intéresse décidément de plus en plus les médias et les éditeurs à commencer par le groupe média fondé par l’entrepreneur Robert Lafont.
Pas de répit dans la conjoncture actuelle : malgré une conjoncture tourmentée, Entreprendre Lafont presse continue sa marche en avant. Après avoir annoncé récemment le lancement du Quotidien des Entreprises, le journal des affaires digital de toutes les entreprises, le groupe média côté en bourse (Entreprendre sur Euronext), annonce le lancement national du nouveau magazine Au Top après 50 ans.
Positionné sur la cible convoitée des nouveaux seniors, Au Top après 50 ans, tiré à 70 000 exemplaires, et diffusé en kiosques (MLP), il vient compléter idéalement la gamme de presse d‘Entreprendre Lafont presse déjà bien présente sur le segment avec les magazines Spécial Sénior, Santé Revue Sénior, Stop Arnaques ou Féminin Senior.
Entreprendre a créé il y a un an Le Quotidien des Seniors, premier site d’information digital dédié au plus de 50 ans. Plus que jamais, la cible seniors semble être un marché d‘avenir. On souhaite le meilleur accueil à la dernière création du groupe auprès de notre lectorat. Vous retrouverez des conseils, des dossiers thématiques, des services et des interviews exclusives.
Le site le quotidien des seniors continuera de fournir les informations, les enquêtes et même les billets d’humeur pour vous les jeunes de plus de 50 ans.
N’oubliez pas que notre groupe est indépendant, nos sites et publications ne sont pas là pour suivre la doxa, mais bien, pour continuer à vous permettre de garder votre esprit critique avec des informations qui ne sont pas des produits dérivés. L’information doit rester libre et chaque opinion doit être prise en compte, nos lecteurs sont intelligents et à ce titre, capables de forger leurs convictions grâce à la pluralité des points de vue.