12 fédérations et associations du Grand Age appellent dans une tribune conjointe tous les candidats à la présidence de la République à s’engager à mettre en œuvre une réforme du Grand Age dès leur élection. Elles invitent tous les Français à se joindre à cet appel collectif en signant la tribune en ligne et en la relayant auprès du plus grand nombre, notamment via les réseaux sociaux.
Depuis 15 ans, les pouvoirs publics annoncent une grande réforme de l’accompagnement des personnes âgées. Depuis 15 ans, cette réforme est repoussée alors que les difficultés du secteur du Grand âge augmentent et que le vieillissement de la population s’accélère.
Il est donc impératif que, dès le début de la prochaine mandature, soit lancée dans les 100 jours du prochain Gouvernement la réforme du Grand âge au travers d’une loi de programmation à la hauteur des attentes et besoins des personnes âgées d’aujourd’hui et de demain, de leurs proches et des professionnels qui les accompagnent au quotidien.
A cet effet, les fédérations et associations du secteur appellent dans une tribune conjointe tous les candidats à la présidence de la République à s’engager à mettre en œuvre cette réforme dès leur élection. Elles invitent tous les Français à se joindre à cet appel collectif en signant la tribune en ligne et en la relayant auprès du plus grand nombre, notamment via les réseaux sociaux.
La tribune est à retrouver sur : https://www.change.org/ReformeGrandAge