Véritable alternative à la chirurgie, voici une méthode révolutionnaire qui utilise les effets bénéfiques de l’énergie biocompatible pour agir sur les zones touchées par les inesthétismes ou les effets du vieillissement. Explications.
NON INVASIVE ET INDOLORE
Q-Frequency e+® est une technique sûre, efficace, qui s’applique aussi bien au relâchement de l’ovale du visage, à la lourdeur des paupières, aux sillons nasaux-géniens, à la ride du lion, aux commissures des lèvres, aux bajoues, au double menton, au décolleté, à la face interne des bras, à l’abdomen relâché et plissé, aux hanches, au dos, aux fesses, qu’à la face interne des cuisses. Lifting non invasif de toutes les zones du corps où la peau a tendance à se relâcher, sans chirurgie, ni injection, ni anesthésie, applicable à tous les phototypes (peaux claires à noires), et ce aussi bien sur les hommes que sur les femmes, elle garantit des résultats plus naturels sans les inconvénients.
RÉTENTION CUTANÉE IMMÉDIATE ET DURABLE
C’est donc une réelle alternative au lifting chirurgical qu’il retarde. Elle combat en effet avec efficacité les laxités cutanées, réduit les adiposités localisées, lisse les irrégularités de surface dues à la cellulite, et fortifie la peau atone. Q-frequency e+® utilise une énergie avec une fréquence relativement haute (0,5 MhZ) transformée en chaleur endogène partant de l’intérieur du corps vers l’extérieur. Cette chaleur va stimuler les fibroblastes, lesquels vont fabriquer de nouvelles fibres d’élastine et de collagène, et en parallèle la chaleur provoque le rétractation des fibres de collagène existantes : ce qui améliore la fermeté et la tension cutanées.
UNE PERTE VISIBLE DE CENTIMÈTRES
Tout ceci favorise l’activation d’un processus à long terme de remodelage et de tonification de la peau, associé à une réduction du relâchement cutané. Les effets sont nombreux : réactivation de la microcirculation, augmentation de la perméabilité de la membrane de l’adipocyte avec pour conséquence un meilleur drainage intracellulaire et lymphatique. 26 “protocoles” de traitements corps et visage sont proposés pour des résultats immédiats et surprenants, visibles dès la première séance, encore plus accrus dès la 3e et qui perdurent dans le temps.
Stimulation de la production de collagène et d’élastine,
Tonification et oxygénation des tissus en rajeunissant la peau,
Réduction des adiposités localisées,
Disparition des inesthétismes liés à la cellulite,
Amélioration de la circulation lymphatique et veineuse.
COMMENT ÇA MARCHE ?
Le Q-frequency e+® concentre les dernières avancées de haute technologie multifonction pour combattre les effets du temps sur notre visage et notre corps. La peau est traitée en s’appuyant sur le principe de la cession d’énergie par radiofréquence : en tirant les bénéfices de l’énergie bio-compatible, cette méthode réactive les mécanismes natifs réparateurs de la peau pour agir de manière naturelle sur les « inesthétismes » du visage et du corps, et ce tant sur les femmes que les hommes. Avec Q-frequency e+, pas de chirurgie, pas d’anesthésie (même locale), aucune injection.
Ce sont des massages doux avec une chaleur agréable procurant un effet relaxant sur toutes les parties du corps, du visage et des seins. Dès la première séance, la peau est plus douce, plus ferme, plus tendue et vous perdrez en moyenne 2 centimètres sur la partie traitée et plus sur tous le corps. Ce résultat peut se maintenir durant des années, en fonction du processus naturel de vieillissement et de la qualité de votre peau.
DES RÉSULTATS DÈS LA 1ÈRE SEANCE
Cette méthode non invasive donne des résultats visibles dès la 1ère séance. En toute logique, car les bénéfices du Q-frequency e+ sont multiples : Stimulation de la production de collagène et d’élastine, véritable lifting sur toutes les zones du visage et du corps où la peau se relâche, réduction de la masse adipeuse, tonification et oxygénation des tissus, traitement efficace de la cellulite à tous les stades, drainage lymphatique renforcé, réactivation de la microcirculation, remodelage complet de la silhouette. Quel que soit l’action espérée, on peut bien entendu y faire appel à tout âge, quand les signes du temps qui passent commencent à nous inquiéter ou à nous donner des complexes. E.d.B.